Nous rejoindre

 

Il y a plusieurs manières de nous rejoindre. Vous pouvez devenir sympathisant officiel de la Haute Haie en remplissant ce bulletin. On sait, on sait, personne n’aime la paperasse. Mais pour nous, c’est une manière de mieux vous connaître, et pour vous, c’est une manière de nous dire qui vous êtes, ce que vous savez faire, et ce que vous êtes prêt à faire pour nous.

Vous pouvez aussi adhérer à Tol Ardor, notre association-mère. Ça, c’est nous donner un coup de main supplémentaire, parce que si l’argent ne fait pas le bonheur, dans la société actuelle, il reste quand même la mère de bien des batailles.

Enfin, pour ceux qui veulent s’engager de manière plus durable, deux options sont possibles. D’une part, vous pouvez envisager une installation à proximité de la Haute Haie. D’autre part, vous pouvez décider de fonder de votre côté, là où vous habitez, une autre installation similaire et rattachée à Tol Ardor.

Et bien sûr, n’hésitez pas à nous contacter : le but, c’est aussi que notre projet reste à échelle humaine et garde un visage humain.